Confiance en soi et savoir dire non

Les émotions sont utiles et naturelles. Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises… Elles nous aident à adapter notre comportement. Elles posent souci quand elles sont disproportionnées dans une situation donnée et qu’elles entraînent des comportements inadaptés, ou répétitifs.
confiance en soi ? Estime de soi ? Pas toujours facile de faire la différence. Avoir « confiance en soi », c’est savoir prendre position, dire OUI ou NON à bon escient, savoir prendre sa juste place au sein d’un groupe, oser exprimer ses idées, ses opinions, ses émotions, savoir faire respecter ses limites, réussir à mettre en place des relations plus harmonieuses et plus authentiques, mieux se connaitre et avoir une meilleure image de Soi, mieux comprendre les autres et être plus en paix avec tout un chacun…

Lors d’une conférence qui allie théorie et exercices pratiques, apprenez à les différencier ; mais surtout, découvrez comment les développer et accéder à toutes vos (innombrables) capacités.

  • Mode : Conférence webinaire
  • Accessibilité : Tous

  • Durée : 45 à 90 minutes

  • Matériel  : connexion sur Zoom ou Teams

  • Espace : un lieu calme

  • Nombre de participants : connexion illimitée

Demandez un devis

OBJECTIFS ET BIENFAITS

Vivre en paix avec ses émotions, en apprenant à les identifier, les accepter, les exprimer, les transformer, pour une meilleure connaissance de soi et des autres, un plus grand lâcher-prise, pour pacifier le mental et le cas échéant, le corps.
Résultats ? plus de sérénité des collaborateurs participants, et l’amélioration des relations interpersonnelles.

Cette conférence est judicieusement complétée d’ateliers pratiques hebdomadaires en petits groupes qui permettent d’aller plus loin dans la pratique.

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT