Nos offres pour les particuliers

Les pratiques douces

LE SOIN ÉNERGÉTIQUE

Ce soin énergétique travaille sur les mémoires du corps, il nettoie, purifie, rééquilibre, réharmonise, calme, soulage, revitalise vos différents corps énergétiques.

  • Accessibilité : Tous (sauf femmes enceintes)
  • À tout moment de la journée
  • Matériel : chaise de massage
  • Durée : 20 mn en évènementiel / 30 mn en récurrent
  • Espace : 4 m2 suffisent sans installation permanente
Réservez
Tarifs Vincennes

OBJECTIFS ET BIENFAITS

Le corps énergétique joue le rôle de protecteur du corps physique. Tout affaiblissement de ce corps énergétique entraine, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus.

Le soin énergétique permet d’équilibre le système énergétique de l’être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens…).

Ce soin énergétique vous accompagnera :

  • En prévention, pour maintenir un état de vitalité, de bien-être, de bonne santé et de relaxation
  • Pour dénouer les blocages (physiques, émotionnels, psychiques et spirituels), conscients et inconscients, lâcher-prise et rétablir la circulation fluide de l’énergie dont votre corps a besoin
  • Pour soulager et apaiser les tensions, le stress…
  • Lorsque les maux du corps et de l’esprit s’installent et que rien ne va plus, tant physiquement que moralement
  • Pour libérer les causes originelles des blocages (les mémoires de notre corps)
  • Pour avoir des réponses à ses questions, avancer sur son chemin de vie, grandir spirituellement et aller au fond de soi-même

DÉCOUVREZ NOS PRATICIENS

Jean-Michel DUCASA

Shiatsu, soins énergétiques : une autre approche du corps…

Après une formation d’ingénieur et un mastère de gestion, j’ai travaillé plusieurs années au siège d’une grande entreprise. J’ai eu l’occasion de voyager, découvrir différentes techniques de toucher et m’ouvrir à une autre approche du corps que celle de l’occident.

J’ai finalement choisi de franchir le pas et à mon tour apprendre l’une de ses pratiques : le shiatsu, au sein de l’école d’André Nahum.Depuis plusieurs années maintenant, je suis devenu un praticien et j’ai créé en 2009 le centre de Vincennes dans lequel je cherche à m’entourer de différents professionnels, dans différentes disciplines pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Depuis plusieurs années, je travaille avec des praticiens déficients visuels, professionnels et désireux de s’investir dans nos métiers. Depuis janvier 2015, nous avons signé un accord avec l’Etat, et notre société est devenue une entreprise adaptée. A ce titre, nous avons l’intention de participer à l’intégration de personnes handicapés, les embaucher et le intégrer à notre équipe.

Ensemble nous répondons aux demandes des particuliers et des entreprises (Directions, Ressources humaines ou comités d’entreprise).

De 2013 à 2017, comme vice-Président puis Président du SNSP (Syndicat National de Shiatsu Professionnel) j’ai essayé à mon humble niveau participer à la diffusion de notre pratique tant auprès des pouvoirs publics que des mutuelles et des particuliers.

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT

2018-03-12T13:57:52+00:00